CONTACT INFO

Antispam Code - Type letters in the field

 

Sign in to your account
?
?

Please don't recreate an account if you already have one.
if any problem, contact the IIBA administration >>    

Atelier pouvant être crédité dans le cadre du

NANZIBA - NA
Date: 08/02/2019 00:00 - 10/02/2019 00:00

Venue: À L’Espace Corps & Graphie, 7030 Marconi, Apt 307, Montréal (Québec), H2S 3K1  |  City: Montréal, Canada

Atelier pouvant être crédité dans le cadre du

Programme de formation en analyse bioénergétique

20190208 CAN QBE

Cette activité s’adresse aux personnes détentrices du titre de psychothérapeute ainsi qu’aux professionnels de la relation d’aide (t.s, c.o., psychoéducateurs, etc.) détenteurs d’un Baccalauréat.

Descriptif de l’atelier

Vous trouverez ci-joint un feuillet d’information invitant les personnes intéressées à s’inscrire à l’atelier intitulé. “S’ouvrir à l’amour et à la sexualité : compréhension des enjeux relatifs à la thématique caractérologique de la structure rigide et intervention thérapeutique appropriée” qui sera animé par Violaine De Clerck, psychologue psychothérapeute et formatrice en analyse bioénergétique, membre de la Faculté del’International Institute for Bioenergetic Analysis (IIBA)

Il s’agit d’une activité de formation continue dûment reconnue par l’OPQ et faisant partie intégrante du Programme de formation en analyse bioénergétique. Elle est toutefois également offerte selon la formule dite “à la carte”, et par conséquent elle peut être ouverte à des professionnels de la relation d'aide qui seraient intéressés par le thème mais qui ne souhaiteraient pas s’inscrire au Programme de formation.

Cette activité de formation peut accueillir un maximum de 14 participants. Elle est offerte prioritairement aux personnes détentrices du titre de psychothérapeute au sens de la Loi 21. Toutefois, si des places demeurent disponibles elle peut être également ouverte à des personnes ne possédant pas le titre de psychothérapeute, mais qui seraient détentrices d’un Baccalauréat dans un domaine de relation d’aide.

Violaine De Clerck est certifiée comme thérapeute en analyse bioénergétique depuis 1981 et pratique cette forme de psychothérapie depuis cette date. Elle pratique en privé et en centre de planning familial spécialisé pour les problématiques amoureuses et sexuelles en Belgique. Elle agit également en tant que superviseure depuis 1991 et formatrice membre de la Faculté de l’International Institute for Bioenergetic Analysis depuis 1995. Depuis cette date, elle offre à ce titre des activités de formation intensives principalement en Belgique et en France, mais également en Espagne, au Portugal, en Italie et au Brésil.

Unformations supplémentaires

 

 

Telephone
+1 51 47 39 67 37
Email
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Address
7030 Rue Marconi #307, Montréal
QC H2S 3K1, Canada

 

Map


 

All Dates


  • From 08/02/2019 00:00 to 10/02/2019 00:00
Mobile Menu